Emplois



Travailler avec nous


UNI Global Union est une fédération syndicale mondiale qui représente 20 millions de travailleurs qualifiés et de services dans 150 pays du monde. Ayant son siège à Nyon, en Suisse, UNI dispose de quatre bureaux régionaux à Bruxelles, Johannesburg, en Uruguay et à Singapour.  

Notre mission est de renforcer le pouvoir des travailleurs par le biais de syndicats forts et de négociations collectives efficaces. Nous savons que lorsque les travailleurs s'organisent en syndicats, ils obtiennent des salaires plus justes, une retraite digne et le respect sur le lieu de travail. Avec sa stratégie "Breaking Through", UNI s'efforce de :

  • Développer les syndicats par la syndicalisation
  • Renforcer le pouvoir au sein des entreprises multinationales
  • Protéger et étendre la négociation collective
  • Demander des comptes aux entreprises et aux gouvernements

Valeurs


Les droits des travailleurs sont des droits de l'homme et nous nous battons pour la liberté d'organiser et de négocier collectivement afin d'améliorer la vie des travailleurs. Nous défendons les principes d'égalité, de démocratie, de solidarité, de justice raciale, sociale et environnementale, et de paix. Si vous croyez aux syndicats et partagez nos valeurs, jetez un coup d'œil à nos offres d'emploi ci-dessous.

Égalité des chances


UNI est un employeur qui respecte l'égalité des chances et nous accueillons des candidats d'origines diverses dans le cadre de notre engagement à créer un lieu de travail inclusif pour tous.

Jobs



Work with us


UNI Global Union is a global trade union federation that represents 20 million skills and services workers in 150 countries around the world. Headquartered in Nyon, Switzerland, UNI has four regional offices in Brussels, Johannesburg, Uruguay and Singapore.  

Our mission is to build power for working people through strong unions and effective collective bargaining. We know that when workers organize into unions, they win fairer pay, dignified retirement and respect on the job. With our Breaking Through strategy, UNI works to:

  • Grow unions through organizing
  • Build power within multinational companies
  • Protect and expand collective bargaining
  • Hold corporations and governments accountable

Values


Workers’ rights are human rights and we fight for the freedom to organize and bargain collectively to improve the lives of working people. We stand up for the principles of equality, democracy, solidarity, racial, social and environmental justice, and peace. If you believe in trade unions and share our values, take a look at our job opportunities below.

Equal opportunities


UNI is an equal opportunity employer and we welcome applicants from a diverse range of backgrounds in our commitment to create an inclusive workplace for all.